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ERGONOMIE GRAPHIQUE, UI, UX

Créations originales de logo, icônes, dessins vectoriels et graphic design screen. Fond pour 'sport et ombre'. Image : j c lauruol.

survol rapide du design fonctionnel

de l'application mobile Keepmyscore

ERGO. FONCTIONNELLE / UX POUR L' APPLICATION KEEPMYSCORE

 

design, structure, arborescence, ergonomie

Charte graphique, design graphique

Arborescence fonctionnelle, architecture

Choix des polices et hiérarchisation de l'information

Ergonomie graphique avec tests et retours utilisateurs

Visuels

Photo manipulation

Rédaction collaborative

Direction artistique collaborative

 

projet

Associés : Thomas Surrel, Jean-Claude Lauruol

Code : Thomas Surrel

Commanditaire : Keems

si

le sport n'a pas

déjà été déterminé

(ce qui est le cas ici)

Ergonomie fonctionnelle et graphic design. Screenshot : page 'Ajouter un score' de l'application Keepmyscore. Image : j c lauruol

bouton retour

Ergonomie fonctionnelle et graphic design. Screenshot : page 'Tous mes sports' de l'application Keepmyscore. Image : j c lauruol

bouton accueil

accueil

Ergonomie fonctionnelle et graphic design. Screenshot : page 'Accuei, activité, amis' de l'application Keepmyscore. Image : j c lauruol

bouton menu

bouton choisir son sport

)

à

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arborescence (fragment) pour la fonction

"ajouter un score" - application Keepmyscore

USAGE ET INTUITIVITÉ - EXEMPLE D'UN CHEMIN D'ACCÈS

 

organisation des fonctions dans l'ergonomie d'une application mobile : arborescence et distribution (le pluriel et la hiérarchisation)

On sait depuis longtemps qu'un outil digital - application mobile, website, logiciel ou autre - est agréable et aisé à manipuler quand il propose des chemins différents pour agir sur une même fonction. A juste titre, l'utilisateur aime être créateur de sa route. Je donne donc ici un exemple (très) basique de ce pluriel de cheminement - un petit exemple rigolo avec des flèches partout !

design pour une apps / ergonomie graphique, ui, ux / exemple 2

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design pour une apps / ergonomie graphique, ui, ux / exemple 3

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